Inscrivez-vous pour être
averti des meilleurs plans!
News

Pronostics Ligue 1



- Devenir partenaire?

              FLUX RSS
       S'inscrire au flux RSS gratuitement pour recevoir les news pour gagner de l'argent quotidiennement
               TWITTER
        Suivre les news sur Twitter pour gagner de l'argent quotidiennement

  

 Description :

Pariez sur la Ligue 1 avec Unibet !

Toutes les infos nécessaires à vos paris sur la Ligue 1 : tous les pronostics pour bien parier sur la ligue 1 !
Saison 2008/2009 !

Prétendants au titre : Pariez sur Lyon, OM et Bordeaux !

Après 7 titres de champion de France, Lyon sera une nouvelle fois le principal prétendant à sa succession. Emmenés par un nouvel entraîneur confirmé (Claude Puel), les lyonnais seront bien armés pour mener à bien tous leurs objectifs. Cependant quelques interrogations subsistent. Les recrues seront- elles au niveau espéré ? Leur manque d’expérience au niveau européen se fera- t-il ressentir ? Le recrutement de Ederson, Pjanic ou Piquionne ne marque- il pas un manque d’ambition côté lyonnais à l’heure ou les noms d’Eto’o, Milito ou encore Trezeguet étaient annoncés … L a fin d’un règne ?

La dernière victoire girondine dans le cadre du trophée des champions fait de Bordeaux un sérieux candidat au titre. Suite à un recrutem e nt judicieux (Gouffran, Gourcuff, Placente) et à une préparation bien huilée, les hom m es de Laurent Blanc paraissent déjà prêts pour cette saison de L1. Malgré une ambition limitée à une nouvelle qualification en Champion’s League, les bordelais seront, malgré eux, le principal danger des rhodaniens.

Sur le podium lors des deux derniers exercices, l'OM ambitionne de faire mieux cette saison. Les Olympiens se sont en tout cas donné les moyens de leurs ambitions pour détrôner Lyon, en gardant leurs meilleurs éléments et en faisant venir des joueurs de qualité (Koné, Hilton, Ben Arfa). Avec cet effectif étoffé et un entraîneur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1, l'OM a le droit d'y croire. Ils devront cependant ne pas rééditer le même début de championnat que l’an passé et être prêt dès samedi à Rennes.

Lyon 1,60
Marseille 4,75
Bordeaux 6,50
Paris SG 20,00
Saint-Étienne 30,00



Principaux outsiders :
Placez des paris sur St Etienne, Paris SG, Nantes.
De par l’engouement que suscitent leurs nouvelles recrues (Makelele, Guily, Kezm an ?), le Paris SG sera assurément un concurrent potentiel. Passés proche de la relégation, les parisiens ne peuvent réaliser un plus mauvais parcours. L’arrivée de joueurs cadres, pouvant facilement supporter la pression parisienne, aidera surement les hommes de Paul le Guen dans leur conquête de rachat. St Etienne, au même titre que le PSG, pourrait être la bonne surprise de la saison. Avec Gomis, Matsui, Payet et Grax, les Verts bénéficient d’un potentiel offensif important, tout en se basant sur une assise défensive solide (Tavlaridis, Sauget, Monsoreau). Encouragé par de très bons résultats lors des matchs amicaux, l’ASSE sera une formation à prendre en compte. Une troisième équipe pourrait aussi jouer un rôle important. En effet, le FC Nantes, tout juste promu en ligue 1, pourrait être un bon pari. Avec les arrivées conjuguées de Klasnic, Abdoun ou encore Gravgaard, les Canaris seront armés pour bien figurés en championnat. La dynamique du groupe de l’an passée plus la qualité des joueurs recrutés devraient amener le FCN à « titiller » les places européennes.

Paris SG 20,00
Saint-Étienne 30,00
Lille 50,00
Rennes 60,00
Nantes 150,00


Joueurs à suivre – Meilleurs buteurs :
Un petit pari sur Benzema, Cavenaghi, Niang, Klasnic, Gomis, ou Gameiro ! Tous ces joueurs sont potentiellement, selon Unibet, les futurs artificiers du championnat de Ligue 1 saison 2008/2009 ! Benzema, meilleur buteur l’an passé, devra confirmer son nouveau statut. L’absence de poids offensif à l’OL devrait lui permettre de réaliser une très bonne saison. Idem pour Cavenaghi, qui devrait profiter des bons ballons de Gouffran et Gourcuff. La donne pourrait être différente pour MamadouNiang. Meilleur buteur olympien l’an passé, le sénégalais sera surement plus utiliser à gauche avec un rôle de dernier passeur. Son bilan après les matchs amicaux (4 passes décisives – 0 but) le prouve réellement. Le recrutement de Baky Koné sera surement préjudiciable à son compteur but. N’oubliez également pas Gomis, qui devra confirmer après une bonne saison 2008 et un Euro transparent. Klasnic sera aussi un joueur à suivre. Bourreau des surfaces en Bundesliga, le croate sera l’attraction du FC Nantes. Enfin, Kevin Gameiro pourrait être la révélation de la Ligue 1. Transféré à Lorient durant l’intersaison, l’ancien alsacien pourra profiter du beau jeu développé par les hommes de Gourcuff.

Benzema 3,50
Cissé 5,50
Cavenaghi 7,00
Gomis 12,00
Niang, Mamadou 15,00


Entraîneur en danger :
Pariez sur Der Zakarian, Bazdarevic, Ricardo ou Lacombe ! Malgré le fait que le championnat de Ligue 1 n’a pas encore débuté, plusieurs entraîneurs sont déjà pointés du doigt. Der Zakarian et Ricardo pourrait connaître un destin similaire. En cas de mauvais départ, les 2 hommes ne devraient pas faire de vieux os, vu le peu de soutien affiché par leurs présidents respectifs (De Bontin, Waldemar Kita). Guy Lacom e pourrait être aussi un des premiers à quitter son poste. Ses dernières déclarations dans la presse ne seraient actuellement pas bien perçues du côté du Stade Rennais. Principalement lié au destin de Grenoble, Mehmed Bazdarevic est malgré lui dans la liste des entraîneurs menacés.

Candidats à la descente :
Pariez sur Grenoble , Le havre, Toulouse , Le mans ! Qui seront les trois clubs à connaitre le sort des Lensois, Strasbourgeois et Messins cette saison ? Le premier club semblant le moins armé pour la L1 est le petit poucet et nouveau venu : Grenoble. Les dirigeants tentent ,toutefois, de monter une équipe compétitive avec les arrivées de Moreira, Jemmali et Battles. L’autre promu, Le havre, pourra t’il survivre en L1 sans son buteur et leader offensif hoarau ? Si ces deux clubs semblent les moins bien armés d’autres victimes d’exodes massifs ont egalement du souci à se faire, comme Toulouse qui a perdu deux pièces très importantes avec Elmander et Emana ou Le mans sans ses joyaux Romaric, Sessegnon, De Melo ou Matsui. Une chose est sure, chaque point vaudra son pesant d’or.

Grenoble 1,30
Le Havre 1,65
Caen 2,40
Valenciennes 2,85
Toulouse 3,50


 Inscription :







Voir les autres news :
DateNewsInscrivez vous aux news par Flux RSS Gratuitement ! Suivez Argent-Gratuit.net sur Twitter !
25/03/2012Gagner une voiture Seat Leon
22/01/2012Gagner un iPhone 4S
26/12/2011Gagner une Fiat
26/12/2011Gagner un voyage à Barcelone
13/11/2011Jouer à la belote sur internet
30/10/2011Betclic Poker Tour : affrontez des stars !
22/10/2011Jeu TF1 conso
10/10/2011Robot de cuisine gratuit
09/10/2011Jeu Leroy Merlin : bons d'achats à gagner
09/10/2011Jeu Ma Recette Presque Parfaite
01/10/2011Gagner un Samsung Galaxy 2 et iPod Nano
30/09/2011Poker : contrat pro à gagner
29/09/2011Concours NRJ
29/09/2011Un séjour à New-York à gagner
28/08/2011Gagner un voyage au soleil + MacBook

TOUTES LES NEWS
S'ABONNER AUX NEWS PAR FLUX RSS



Faire une recherche ciblée, vous souhaitez gagner un cadeaux en particulier :
© Tous droits réservés | 2007 | Gagner de l'argent | Parier
Nombre de connectés : 6

Recevoir les news pour gagner de l'argent quotidiennement    Recevoir les news pour gagner de l'argent quotidiennement    Recevoir les news pour gagner de l'argent quotidiennement    Recevoir les news pour gagner de l'argent quotidiennement

Partenaires : Echantillons gratuits | Jeux  | Gagner argent | Jeux gratuits & cadeaux | Code reduction | Jeux gratuits | Jeux gratuit | turf-pronostics.com | Jeu Gratuit | Echantillons Gratuits | Gagner de l'argent sur Internet | Argent sur internet | Gagner de l'argent | Gagner de l'argent | Instant gagnant [ Jeux concours | Jeux gratuits | Vous ici ?